Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non mais sans blog !
Non mais sans blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Non mais sans blog !
Pages
Newsletter
9 janvier 2011

Thank you so much Ted !

Internet n'a pas son pareil pour générer des sentiments contrastés, l'étonnement, la joie, la nausée et tout dernièrement l'émotion à l'état pur avec cette apparition surréaliste de ce sans-abri de Colombus- Ohio à la voix d'or, Ted Williams.

Le visage émacié par la drogue, abimé par une vie dans le froid et la peur, son carton à la main, dès que Ted ouvre sa bouche bien mal en point, une voix chaude, profonde, vibrante, un oeil pétillant et une gentillesse non feinte vous assaillent. Un phénomène de l'ampleur de Susan Boyle. Comment ce don a t-il réchappé à une vie de misère quand tant de nos clochards sont enroués ?

Depuis talk shows et contrats pleuvent sur Ted qui n'en peut mais... et cette soudaine notoriété (God given !) lui a notamment permis de se réconcilier avec sa vieille mère de 92 ans malheureusement sous les caméras. Espèrons que sa médiatisation à outrance ne gachera pas son don ou n'épuisera pas Ted.

Aurait-ce été possible avant Obama ? oui probablement, le miracle américain, tout est possible pour tous. Il y a d'ailleurs un charisme commun aux deux hommes.

Serait-ce possible en France ? pas sûr...

Ne boudons pas notre plaisir, pour moi c'est la meilleure nouvelle de début 2011.

Thank you so much Ted !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité