Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non mais sans blog !
Non mais sans blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Non mais sans blog !
Pages
Newsletter
24 juillet 2009

L'alcôve test

Tremblez époux infidèles, les testeurs de maris (d'épouses) venus du monde anglo-saxon arrivent en Europe !

Au bureau, dans un bar, en vacances vous pouvez être testé à votre insu. Une superbe créature vous sourit, entame la discussion, vous sentez monter votre température corporelle, votre alliance vous démange l'annulaire. Vous vous méfiez bien un peu mais bon, c'est arrivé à d'autres. Pour peu que vous traversiez une période de turbulences ou ayiez besoin d'un peu d'affection, vous voilà glissant voluptueusement vers la faute. Un échange de numéros de téléphone, une adresse pour un tendre rendez-vous et hop, la testeuse, qui en a assez vu, met bas le masque, vous présente sa carte (Spousetrap & co) et qui l'a mandatée. Ooops vous êtes piégé. Un rapport impitoyable au commanditaire dans les 24 heures achèvera votre réputation (déjà chancelante!?).

De deux choses l'une : ou cela vous sert de leçon et le couple en reste là, madame est magnanime ou a des choses à se reprocher et la chair mâle est faible; ou votre conjoint, retors il faut l'avouer, prend la décision de partir et vous êtes doublement piégé si c'est pour rejoindre quelqu'un et avec la moitié du magot ! Ah c'est c... de ne pas avoir eu l'idée le premier. Si en plus, on a toujours été irréprochable, alors là c'est à se taper la tête contre les murs.

Au fait, n'oublions pas le cas (rare ?) où par flair ou par une loyauté à toutes épreuves, vous ne succombez pas ! Attendez-vous alors à un regain de tendresse de votre moitié, émerveillée de votre sérieux, elle en était sûre! et à un coup de pub mahousse auprès de ses copines incrédules qui auront envie de re-tester elles-mêmes !.

La morale dans tout cela ? il n'y en a aucune justement. Il faut être un peu pervers pour provoquer ce que l'on redoute ! et ces officines 'gardiennes de la morale' ne sont là évidemment que pour le fric.. .en surfant sur la fragilité de la relation de couple.

Au moins, les détectives privés d'antan attendaient le flagrant délit. Ici, aucune consommation à part le cocktail offert sur le zinc !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité