Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non mais sans blog !
Non mais sans blog !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Non mais sans blog !
Pages
Newsletter
19 juin 2010

Consternations

Le résultat de France-Mexique, le match lui-même n'était pas déplaisant grâce à l'allant, tout l'allant, des mexicains,

La médiocrité des Bleus tant mentale que technique : pas un coup franc, un tir cadré, un corner éfficace, un dribble réussi, trois passes à la suite (sans Zahia). Quel sport, quel art tolérerait cela  ?

L'attitude d'Anelka, pas vraiment surprenante quand on reprend l'histoire du joueur (quelqu'un m' a dit : comment veux-tu qu'un mec payé 600 000 € par an se fasse obéir d'un mec qui gagne six millions ! dans une grande équipe le coach doit gagner plus que le plus payé de ses joueurs...!)

L'entêtement maladif de Raymond D. à faire jouer Anelka, Abidal (serial killer de matchs depuis plusieurs années), Gallas etc... à laisser Gourcuff et Henry sur le banc, à ne pas rappeler à l'ordre le petit caïd Ribery,

La manchette de l'Equipe dans la droite ligne des chroniques radio vulgaires, le dérapage écrit succédant aux multiples dérapages verbaux,

L'appel à la décence de Roselyne B., un peu comme si André Santini faisait la pub pour une campagne anti -tabac ou Hervé Morin pour le service militaire. Il faut être crédible.

Entre vouvouzemoi, tout celà est bien affligeant !

Heureusement, la fraicheur des 'petites 'équipes' du Mexique à la Corée du Nord en passant par l'Algérie, la Serbie, l'Uruguay et le Ghana peut faire dérailler les pronostics les plus établis.

Allez Raymond, aligne nous tous les hommes du banc, les remplaçants pour s'éclater contre les Bafana Bafana et sortir la tête haute.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité